L’AHK à travers son département CORP conclut un partenariat stratégique avec SOAR Tunisie en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes chercheurs d’emploi dans le domaine paramédical
9 juillet 2021

Avis de recherche de prestataires

Dans le cadre de ses projets pour l’année 2021, le Centre d’Orientation et de Reconversion Professionnelle (CORP), se propose de lancer un appel à consultation pour assurer une formation technique en piquage dans l’industrie du textile et du cuir à Tunis durant les mois de septembre et octobre 2021.

L’offre comprend :

  1. Partie formation

La formation est destinée à un groupe de 15 chercheurs d’emploi et s’étale sur 20 jours de formation technique pour devenir agent de piquage dans l’industrie du textile et du cuir.

  • Partie logistique

La logistique comprend la salle de formation, transport des participants (entre le point de ramassage et le lieu de la formation) une pause-café et pause déjeuner pendant toute la durée de la reconversion professionnelle qui est de 25 jours (Parcours technique : 20 jours et parcours soft skills : 5 jours). La logistique doit être assurée dans la région de Tunis.

Candidature :

Les offres financières (Devis en HTVA) et les offres techniques (programme de formation pour le métier) devront parvenir au nom de la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce CTAIC par mail, sur l’adresse mail achat@corp.tn en mettant en copie l’adresse mail suivante s.afli@corp.tn au plus tard le 28/07/2021 À 12h.

corp_usr
corp_usr
Bienvenu

Comments are closed.