APPEL A CONSULTATION N°5/2019
18 septembre 2019

APPEL A CONSULTATION N°06/2019

Dans le cadre de ses projets pour l’année 2019 et 2020, le Centre d’Orientation et de Reconversion Professionnelle (CORP), Fruit de la collaboration entre la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce et le FONDS Emploi de la GIZ (coopération internationale Allemande), se propose de lancer un appel à consultation pour assurer une formation technique ainsi que qu’une formation en soft skills au profit des directeurs et des cadres de l’agence nationale pour l’emploi et le travail indépendant  (ANETI).

Population cible :

Les bénéficiaires de cette formation sont les directeurs et les cadres des différents départements de la direction centrale de l’agence nationale pour l’emploi et le travail indépendant.

Les participants sont répartis sur des groupes par département, ne dépassant pas 18 personnes par groupe.

Formations :

L’offre comprend :

  1. Formation technique 

La formation doit porter sur les modules suivants avec la répartition mentionnée ci-dessous :

Département Modules Effectif Nombre de groupe de bénéficiaires Durée/ groupe Durée totale
A La gestion des projets 21 2 groupes 3 Jours/ groupe 6 jours
B La gestion des performances au travail 72 5 groupes 3 Jours/ groupe 15 jours
C Les fautes de gestion 9 1 groupe 3 Jours/ groupe 3 jours
  • Les programmes proposés seront pris en considération dans le choix du prestataire.
  • Formation en soft skills

La formation doit porter sur les modules suivants avec la répartition mentionnée ci-dessous :

Département Modules Effectif Nombre de groupe de bénéficiaires Durée/ groupe Durée totale
A *Communication et gestion des conflits (1jour)
*Leadership (1jour)
*Prise de décision (1jour)
21 2 groupes   3 Jours/ groupe 6 jours
B *Communication et gestion des conflits
*Technique de négociation et prise de décision
72 5 groupes 3 Jours/ groupe 15 jours
C *Communication et gestion des conflits
*Travail en équipe et gestion du stress
9 1 groupe 3 Jours/ groupe 3 jours
D *Communication et gestion des conflits
*Travail en équipe et gestion du stress
33 2 groupes 3 Jours/ groupe 6 jours
E Intelligence émotionnelle 8 1 groupe 3 Jours/ groupe 3 jours
F La gestion du stress 59 4 groupes 1 jour/ groupe 4 jours
  • Partie logistique

La logistique comprend la location d’une salle de formation équipée avec le matériel informatique nécessaire, deux pauses-café et un déjeuner (sous forme de ticket restaurant) et ce pour tous les participants pendant toute la formation.

Candidature :

Les offres devront parvenir au nom de la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce CTAIC à l’adresse suivante « Immeuble « GOLDEN TOWERS », 7ème étage, Bloc A, APP. A 7.2 – Centre Urbain Nord, 1082 Tunis » par courrier portant la mention « Ne pas ouvrir – Appel d’offres N°06/2019- Logistique et Formation», ou par mail sur l’adresse mail  achat@corp.tn en mettant en copie l’adresse mail suivante s.afli@corp.tn au plus tard le 01/10/2019 À 17h00.

Toutes les offres doivent contenir le template de soumission ainsi que la lettre de soumission dûment remplis. Il est à préciser que ce projet est financé par les fonds de la coopération internationale allemande. Ils sont donc exonérés de la TVA. Les soumissionnaires intéressés peuvent adresser une demande pour avoir l’attestation de suspension de la TVA aux adresses mails mentionnées ci-avant.

Toute offre parvenue hors délai ou ne comportant pas les pièces demandées sera rejetée.

corp_usr
corp_usr
Bienvenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *