APPEL A CONSULTATION N°02/2018
25 juillet 2018
Signature d’une convention de partenariat stratégique entre le CORP et l’ANETI en présence du Ministre de la Formation Professionnelle et de l’Emploi
18 septembre 2018

APPEL A CONSULTATION N°03/2018

Dans le cadre de ses projets pour l’année 2018 et 2019, le Centre d’Orientation et de Reconversion Professionnelle (CORP), Fruit de la collaboration entre la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce et le FONDS Emploi de la GIZ (coopération internationale Allemande), se propose de lancer un appel à consultation pour assurer la partie logistique qui couvre la restauration et la location de salles durant la période de formation des candidats inscrits dans le cadre du projet de « L’Accompagnement de 100 candidats à faible employabilité »

A.    Détails de l’offre :

L’offre comprend :

  1. Location de salles de formation :

Le nombre total des jours de formation pour les 5 groupes est fixé à 60 jours maximum à des dates décalées, chaque groupe de 20 personnes sera formé durant 12 jours.

Le parcours de formation de chaque groupe sera déclenché chaque 4 mois durant la période allant du 01/10/2018 jusqu’au 31/01/2020.

Les salles de formations doivent remplir ces critères :

  • Capacité d’accueil : 20 personnes
  • Meubles : tables et chaises suffisants pour accueillir les 20 personnes 
  • Équipée d’un vidéoprojecteur/ écran de projection
  • Tableau blanc et feutre
  • Salle climatisée et aménagée
  • Un accès internet à haut débit
  • Service Assistant, Secrétariat et l’accueil des visiteurs
  • Restauration des candidats :

La restauration comprend un pack composé de pause-café le matin et un déjeuner et ce pour 105 personnes (20 participants et 1 formateur/ groupe) pendant toute la durée de la formation qui est de 12 jours/groupe.

B. Candidature :

Les offres devront parvenir au nom du Centre d’orientation et de reconversion Professionnelle (CORP) à l’adresse suivante « Immeuble «GOLDEN TOWERS», 7ème étage, Bloc A, APP. A 7.2 – Centre Urbain Nord, 1082 Tunis » par courrier portant la mention « Ne pas ouvrir – Appel d’offres N°02/2018- Logistique projet d’accompagnement des 100 candidats à faible employabilité», ou par mail sur l’adresse mail  achat@corp.tn et en mettant en cc  a.azzouz@corp.tn  au plus tard le 15/08/2018 À 17h00

Toutes les réponses  à notre appel à consultation  doivent contenir une offre financière respectant les rubriques ci-dessus mentionnées sous format pdf. Il est à préciser que ce projet est financé par les fonds de la coopération internationale allemande. Ils sont donc exonérés de la TVA. Les soumissionnaires intéressés peuvent  adresser une demande pour avoir l’attestation de suspension de la TVA aux adresses mails mentionnées ci-avant.

Toute offre parvenue hors délai ou ne comportant pas les pièces demandées sera rejetée.

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