Appel à candidatures pour le projet “Entrepreneurship for Participation and Inclusion of Vulnerable Youth in Tunisia ».

Convention de partenariat CORP – AJCE
4 juillet 2017
Le CORP et AMIDEAST célèbrent le fruit de leur collaboration
30 août 2017

Appel à candidatures pour le projet “Entrepreneurship for Participation and Inclusion of Vulnerable Youth in Tunisia ».

Appel à candidatures pour le projet “Entrepreneurship for Participation and Inclusion of Vulnerable Youth in Tunisia ».

Lancé par l’ONG « Tamkeen for Development »,   le projet « Entrepreneurship for Participation and Inclusion of Vulnerable Youth in Tunisia » vise à préparer des jeunes issus des régions du Nord-Ouest de la Tunisie pour l’entrepreneuriat et l’auto-emploi.

En partenariat avec le CORP – Centre d’Orientation et de Reconversion Professionnelle,   Tamkeen for Development (T4D) sélectionnera  1200 jeunes Tunisiens issus  des  gouvernorats de Beja, El Kef, Jendouba et Siliana et les outillera avec les compétences nécessaires pour s’intégrer dans le tissu économique du pays.

Le CORP mettra à la disposition de ces  1200 jeunes un module de formation Soft Skills calibrée et adaptée aux standards et spécificité du marché de l’emploi tunisien mais aussi une formation en démocratie participative.

Dans une deuxième phase, les meilleurs, soit 200 jeunes Tunisiens, seront accompagnés techniquement et financièrement pour le lancement de leurs micro-projets d’élevage bovin.

Pour postuler :

1- Remplissez le formulaire de candidature : http://urlz.fr/5wCw
2- Adressez votre dossier de candidature (CV, diplôme & lettre de motivation) à l’adresse mail suivante  : candidatures@tamkeenfordevelopment.com ( Objet du mail : T4D/01/2017 + le nom de votre gouvernorat ).

Pour avoir plus de détails, vous pouvez consulter les liens ci-dessous :

Appel à candidatures en français :http://urlz.fr/5wCd
Appel à candidatures en arabe :http://urlz.fr/5wCs